Alone in kyoto : la clef lacrymale

Publié le par Guiel Fade

Si tu ne retrouves pas en ton propre jardin
ce qui manque à ton coeur
C'est donc que tu ne l'avais jamais perdu ?


J'étais seul avec ma joie, et si quelqu'un s'était tenu à côté de moi à cet instant, il n'aurait fait que parasiter l'émotion, pure et profonde.
JOIE SOLITUDE EPURATION ELEVATION COMMUNION AVEC L'ENSEMBLE DE MON ETRE RASSEMBLE AU COEUR DU PLEXUS SOLAIRE IRRADIATION RESTITUTION pas d'autre récepteur que l'air et les plantes decrescendo lentement réincorporation je t'aime mon corps tu es cadeau et j'ai pris soin de toi pendant tant d'années à qui vais-je t'offrir et en échange de quoi ?

Publié dans l'ectopique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est la musique qui fait partie de la BO de lOST IN tRANSLATION? AIR ET SOFIA COPPOLola sont très mais mais ils avaiant malheureusemlent pâs le temps de travailler ensemble sur cette periode.<br /> Elle illustre malheureusement la partie la + decevante du film, a savoir, le voyage a kyoto de l'heroine qui est très cliche.
Répondre