Le transsexualisme

Publié le par Guiel

Hubert- Maud est un peu étrange, elle arrête pas de dire "oh my god !". Je suis content d'être allé au ski avec elle. J'avais de mauvais préjugés sur elle.
Moi -C'est-à-dire ?
-ben, pour moi, c'était juste une racaille fumeuse de shit.
Moi-mais non, ça, c'est moi !
Hubert-quoi, toi, tu fumes du shit ? Non, c'est pas possible...
-ah bon, et pourquoi ?
-mais non, t'es pas un fumeur de shit, toi, tu es un HOMOSEXUEL.
- ?
- Ben ouais, dans la promo, ils pensent tous que t'es homo. Reconnais que t'as un style. Mais moi je pense qu'en fait, tu bluffes ! T'es pas obligé de répondre.
- Rassure-toi, dans tous les cas je n'ai jamais eu envie de coucher avec toi.

(...)

Hubert -Putain, merde, tu pourrais faire un effort, t'es externe, merde ! C'est ton boulot de faire en sorte que les examens soient bien classés dans les dossiers... Qu'est-ce que tu fais ?
Moi -Je lis les cas de jurisprudence des opérations de réassignement sexuel.

"L'affaire se présentait de la manière suivante: le sieur O., élève infirmier des services psychiatriques, menait une vie principalement homosexuelle. En janvier 1980, le docteur M., chirurgien urologue, fut saisi d"une demande de conversion sexuelle. O. se croyait en effet transexuel. M. adressa son patient au docteur V. plus spécialisé en ce domaine lequel envoya O consulter le docteur J., neuropsyhiayre dans la même ville. En février 1980, le docteur J. émit des réserves mais il constata également la détermination très ferme du patient. Par conséquent, le traitement psyhothérapique lui semblait compromis. Le 26 mars 1980, le docteur V., assisté par son confrère M., procédait à l'ablation de l'appareil génital externe masculin de O. avec plastie de néovagin en clinique privée. Plusieurs hospitalisations et réopérations s'en suivirent. Dès mars 1981 O. déposa une plainte à la police et se constitua partie civile. Le procureur de la République de Nice prescrivit une enquête.En 1984, au cours de cette enquête,O. confirma sa déception . Il était désormais privé de tout sexe et désirait se suicider. Il se suicida d'ailleurs en 1988 et ses héritiers poursuivirent l'action. L'arrêt de la cour d'appel d'Aix en Provence du 23 avril 1990 condamne les chirurgiens urologues et le médecin neuro-psychiatre pour blessures volontaires avec préméditation et complicité (les deux particiens ont été condamnés à des peines de prison avec sursis et à 20000FF d'amende"

Hubert : -Putain, c'est vraiment n'importe quoi... Y'a un moment où il faut s'arrêter...
Moi :-Est-ce que tu sais ce que ça fait, de te lever tous les matins en voyant quelqu'un d'autre dans la glace ?
- C'est pas en les opérant que ça va résoudre le problème. La médecine n'est pas là pour ça ... Les homos croient que tout leur est dû, mais c'est pas parceque t'as des tendances que tu peux avoir le droit au mariage et à l'adoption.
-Tu ne penses pas que pour un enfant, il vaut mieux avoir deux mères ou deux pères aimants que pas de parents du tout ?
-Je pense qu'il vaut mieux ne pas proposer de modèle que de proposer un faux modèle. Et faut arrêter la propagande, ça encourage certains mecs juste parcequ'ils ont des tendances... T'as qu'à prendre sur toi, tu sais que c'est contre nature, ben tu t'abstiens.
-Tu as quel âge ?
-vingt ans.
-Comment as-tu reçu la foi ?
-J'ai eu une Révélation y'a deux ans, qu'y'avait un mec qui m'aimait et que son nom c'était Jésus. depuis, je prends un peu de temps chaque jour pour parler avec Dieu, et je sais qu'il est là pour m'aider...
-Tu sais que tu vas sûrement être amené à soigner des pédés, et tu n'es pas sensé faire de la discrimination parmi tes patients...
-Je les soignerai mais ce n'est pas pour ça que j'approuverai. Moi j'ai la conviction que Dieu a créé l'homme pour aller avec une femme. Y'a des filles qui m'attirent, c'est pas pour ça que je vais coucher avec elles ...
- Tu es puceau ?
-Oui, pourquoi ?
- Pour rien, je suis toujours angoissé par les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas...
-y'a pas besoin d'avoir testé pour savoir ce qui est mal. C'est comme quand t'es médecin, y'a pas besoin d'avoir un cancer pour soigner les cancéreux.
-et comment le sais-tu alors ?
-tu le sais, c'est tout. Tu sais que si tu fais certains trucs, tu n'iras pas au paradis.
-c'est quoi le paradis ?
-ben c'est l'endroit où tu vas après ta mort si tu as été sage, et tu es avec Dieu.
-Je croyais que Dieu nous envoyait l'amour justement pour nous montrer ce qui est Bien. Moi, ma philosophie, c'est plutôt "va là où l'amour te guide"...
-Ben avec cette mentalité on fait n'importe quoi, on chope le sida...
-Pas si tu te protèges ...
-Et puis l'amour, ça mène pas forcément à quelquechose.
-Tu as déjà été amoureux ?
-Oui.
-Ce n'était pas réciproque ?
-Si, je suis sorti avec elle pendant deux ans, mais je savais que j'allais quitter sa ville, et c'est ce qui c'est passé, on s'est séparés et je n'ai pas de regrets.
-Donc tu n'as pas été amoureux. Ceux qui ont été amoureux connaissent toujours la valeur de ce qu'ils ont perdu... Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée ? Ce n'est pas vraiment conforme à la religion catholique...
-Pour avoir fait quelquechose dans ma vie. Moi, j'ai envie de faire quelquechose de ma vie.
-On peut agir sans s'engager ...
-Ah ouais, et tu fais quoi, toi ?
-Ben, j'écris ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article