Fantasmes et déclin

Publié le par Giyom .

C'est grave comme je fantasme sur Arnaud de plus en plus chaque jour il me rappelle Laurent je ne résiste pas aux forces de la nature moi c'est au squelette que je fais attention avec les os on ne triche pas il fait un mètre quatre-vingt treize et son parfum c'est le savon de Marseille il est pas spécialement beau pourtant les yeux trop rapprochés les dents mal foutues mais je bande grave quand il susurre à mon oreille des trucs obscènes sur Maud et Myriam on rigole bien tous les deux ce matin il me dit t'as regardé le match hier il soupire dis-moi pas que tu suis pas la ligue des champions je réponds hier je regardais Culture et Dépendances et Ca se discute thèmes : Al Zeimer et le déclin intellectuel français
Steiner m'a bluffé d'ailleurs un écrivain éternellement humilié de n'avoir pas été un grand esprit des mathématiques comme moi en classe prépa j'avais un prof qui s'appellait Van Der Lynden un vrai SS aryen un mètre quatre-vingt dix mais pas bandant celui-là une relation troublante s'était installée entre nous un peu comme dans Furyo et dans Stupeur et Tremblements vas-y fais moi mal j'ai jamais dépassé sept sur vingt il dessinait des tombes dans les marges de mes copies je lui écrivais des proverbes de la sagesse chinoise un jour il m'a dit on se demande si toi même tu crois à ce que tu écris (je crois que cette phrase marquera mon oeuvre) mais bon on ne peut pas ne pas te faire passer en spé sinon les trois quarts de la classe ne passeront pas résultat je suis en médecine quelle déchéance ma grand-mère a pris dix ans d'un coup j'étais le dernier petit-fils qui aurait pu accéder à l'élite de la France c'est raté mais la déception n'allait pas s'arrêter là j'étais un enfant si prometteur et voilà ce que je fais de ma vie un journal électronique extime comme on dit un globe
lu par personne d'autant que je le cache à ceux qui m'entourent pour garder toute liberté c'est compliqué augmenter son audience tout en se protégeant de ses proches voilà un challenge qui me plait si vous lisez ce texte dites-moi comment vous êtes arrivé là en tout cas merci de me lire ça fait chaud au coeur...

Publié dans l'ectopique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je sais pas comment je suis arrivé là , mais bon j'y suis depuis 3 h maintenant et j'ai mis le blog ds mes favoris....
Répondre
K
comment je suis arrivé là? hé bien par le plus grand des hazard en cherchant des images yaoi je dois dire qu'avec ta galerie j'ai trouvé mon bonheur et puis après je me suis dit " voyons un peu ce qui se cache chez le larvaire " et j'ai vu j'ai rit j'ai rien compris aussi parfois mais je dois dire que mon avis est malgré tout positif... bravo pour cacher ton journal a tes proches!! ça doit pas être des plus faciles... bonne continuation!
Répondre
J
C'est "fou" comme tu arrives à passer d'un sujet à l'autre : de Arnaud à ton journal "caché" en passant par un prof de prépa et ta grand mère. Ca vient d'où cette capacité de nous "promener" d'un bout à l'autre sans qu'on abandonne la lecture ?
Répondre