Un bien étrange anniversaire...

Publié le par G. F.

Aldric m'appelle :

Moi : alors cet anniversaire, ça fait quel effet d'avoir 28 euh... 25 ans ?

Aldric : m'en parle pas j'ai passé la soirée avec mon père et ma belle-mère russe qu'arrête pas de se plaindre elle a juste un cancer du sein métastasé moi j'ai l'hépatite B et le sida est-ce que je me plains ? Elle dit qu'elle "a l'aplasie" c'est quoi l'aplasie ?

Moi : un défaut de synthèse des lignées érythrocytaires et mégaloblastiques dans la moelle osseuse...

Aldric : Ouais ben on est passé à table et là mon père me sert ... quatre tranches de concombre et des raviolis ! Tu le crois ça ? Je le regarde et là y'm dit :

-Ah pardon tu veux de la mayonnaise ? (...)

J'étais venu pour avoir mon chèque et j'ai ... 120 euros. Tu fais quoi avec 120 euros ? (..)

J'ai vu des photos de mon père jeune qu'est ce qu'il était beau, et bien monté ! J'ai toujours dit que j'étais un enfant adopté. (...)

Je passe une soirée de merde, je me réveille ce matin il est parti. Je me dis "il est allé cherché les croissants !" Je l'attends, j'allume la télé, je crève la dalle, j'ouvre le frigo : y'a pas de jus d'orange... Bon ben on prend ckya : du jus de kiwi...
Au bout d'une heure il arrive avec ... Une rose ! Je lui dis : "t'es gentil, mais ta rose, JVAIS PAS LA BOUFFER !" (...)

Publié dans l'ectopique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"Lui : Elle dit qu'elle "a l'aplasie" c'est quoi l'aplasie ?<br /> <br /> Moi : un défaut de synthèse des lignées érythrocytaires et mégaloblastiques dans la moelle osseuse..."<br /> <br /> ... ^_^ mdr...<br /> <br /> Y'a qu'entre médicaux qu'on entend ce genre de trucs...<br /> <br /> Amicalement,<br /> Carnelov
Répondre
@
Oui : on peut à juste titre considérer le 19 Mars comme la date la plus importante de l'année pour ce seul fait que c'est mon anniversaire.<br /> <br /> Quant au Printemps, certains le considère comme la nouvelle année. A juste titre également ! Je vous souhaite donc une très bonne année !!!
Répondre
R
Bon Printemps à Toi zalors!!
Répondre
G
Contre les taches je n'ai pas de bonne lessive ! ca m'étonnait cette pléthore de commentaire...!! L'anniversaire d'Aldric-chou c'est le 19 mars !! Le plus grand jour de l'année donc ! Putain mais au fait : C'EST LE PRINTEMPS !!!!!
Répondre
R
oulalalala ya pas une mais 4 ratures!! bah suis navré, yé cé po comment gé fait ...fo toujours que je fasse des taches moa, quel maldroit!
Répondre