La lune noire

Publié le par Guiel


La Lune noire
(14 mars 2003)


C’est terrifiant.
J’ai atteint le Point.
L'intersection de deux ellipses.
Le point vacant
Le vide autour, le vide en moi.
Le Bien.
J’ai survécu à l’hiver.

Le Soleil (le Haut),
Le Corps (le Bas),
La Chaleur (le Pont).

Le soleil est vibration
Le corps est résonance
Envahi par mon corps
Emmêlé de mélanine
L’amour en moi, l’amour pour moi
Je suis Un,
Autarcique
Puissant
L'iguane est mon totem

La fin de la première quête
Le point de suspension
Le centre du Maelström
Le chaos, de haut
Je marche sur mes erreurs ...


Publié dans Flirt avec le mâle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mes félicitations humbles depuis l'Argentine par des rédactions si magnifiques, bien que plusieurs de ses vertus ont été perdues par le chemin dû au service de traduction online. J'espère qu'il est compris.
Répondre
L
Magnifique... Bises
Répondre