les plus grands rateaux (de la part d'hétéros) à compléter...

Publié le par F.


-ma sexualité me convient parfaitement.
-c'est pas que c'est toi, mais c'est que t'es un mec.
-si t'étais une fille bien foutue, je te baiserais sans problèmes.
-ton amitié m'est précieuse.
-si ça devait aller plus loin ce serait délétère pour nous deux.
-j'ai une copine depuis deux ans mais si tu veux parler pas de problème.
-Ouh là, t'es en manque d'affection ?
-j'aime pas qu'on touche mes cheveux.
-est-ce que j'ai fait quoi que ce soit qui ait pu te laisser penser que c'était possible ?


Envoyez-moi les vôtres !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ou aussi "tu n'as jamais essayé avec une femme? tu devrais c'est trop bon!"
Répondre
C
"C'est pas que c'est toi, mais c'est que t'es un mec."<br /> <br /> Mort de rire !!!<br /> <br /> ^_^'''
Répondre