Entre HBP (hétéros beaufs primitifs)

Publié le par F.


Y'a rien de plus gerbant qu'un inconnu hétéro (sosie de François Hollande) que vous trouvez repoussant et qui vous dit, la main sur l'épaule, de la vodka perlant aux commissures, "y'a que pour l'acteur de Smallville que je deviendrais homo."
 

-Et tu t'es regardé dans une glace ? Encore faudrait-il qu'il veuille de toi !

En fait je n'ai pas du tout dit ça. C'est insupportable ces hétéros qui pensent que tous les homos sont à leurs pieds. En fait, je suis un peu comme ça aussi. C'est juste que je teste pour vérifier. Les homos, des mots, toujours des mots...


En partant, il m'a fait la bise en précisant :
-"on se connait, maintenant".



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
y a de quoi se marrer, chez les beaufs. hétéro aussi.
Répondre