Trouvé au détour d'un texte

Publié le par F.

 Bisexualité rimerait-elle avec avec hypocrisie ?

Je le pense sincèrement. Certains mecs se marient pour rentrer dans le moule, sachant d’avance que vivre avec une fille ne sera pas possible pour eux à long terme, alors, très rapidement sous couvert de rendez-vous de travail ou autre prétexte ils s’envoient en l’air avec un garçon rencontré sur un réseau téléphonique ou un lieu de drague, avant de rentrer à la maison comme si rien ne s’était passé. Pour d’autres, c’est l’envie de paternité qui les pousse à se mettre avec une fille et, une fois le ou les enfants nés, c’est le divorce. Enfin une autre catégorie, la pire, est celle des personnes complètement refoulés qui, une fois mariées, sont homophobes tellement que leur frustration est profonde. Ne pouvant assumer leurs pulsions, elles en arrivent à haïr ceux qui, au grand jour, vivent comme ils en ont envie. Bref, les vrais bisexuel, ceux ayant une attirance équivalente pour les deux sexes doivent bien exister mais leur nombre doit être très limité. La bisexualité est une échappatoire à sa vraie nature !

Publié dans l'ectopique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Malheureusement les amis , vous préchez un convaincu... Ce texte est un piège à mouches ! Ca permet de recueillir des commentaires intéressants ... (car étrangement, ce n'est pas sur mes textes que les réactions sont les plus vives...)
Répondre
M
Je me permets de réagir sur ce texte qui m'interpelle et me condamne. Je me sens visé. Et je ne suis en aucun cas d'accord : la vraie bisexualité existe si elle est pleinement assumée, consentie et partagée par chacun des parties. il suffit juste d'un peu d'honnetêté. Bien sûr on peut tout cacher, se mentir à soi-même, aller tirer un coup quand ça nous chante. Bien sûr on peut faire des enfants et quitter sa femme pour un mec. Mais on peut aussi aimer faire l'amour à un homme comme faire l'amour à une femme. On peut tomber amoureux de deux personnes. Tout est possible à partir du moment où sa copine ou son copain est au courant et l'accepte. On ne voit du bisexuel que l'homme marié en couple qui va tirer un coup... L'inverse existe sûrement : l'homme gay qui va s'envoyer en l'air avec une fille de temps en temps. Celui-ci est-il plus légitime que le premier ? On peut ne pas avoir envie de faire de choix, s'assumer comme bisexuel. La bisexualité n'est pas un fantasme, elle existe et c'est un fait !
Répondre
Z
Je suis bisexuel à 100%, sauf si j'applique "ta" catégorisation quelque peu limitée. Si je suis ce post, je fais plus exactement parti du 1er groupe. J'ai découvert la sexualité avec les hommes et les femmes en même temps (ou presque, à quelque mois d'intervalles). Du coup, je n'ai jamais su choisir, si tenté qu'il y ait nécessairement un choix à faire pour plaire aux étiqueteurs. Bref, c'est con, hein ?! :o)
Répondre
F
heureusement que le commentaire est là pour rattraper le "texte piège" ! Avis d'un bisexuel limité !<br />
Répondre
L
Ce texte est un piège : je l'ai publié car je n'y adhère absolument pas ! mais je respecte cette opinion qui contient de toute façon uen part de vérité, mais pas MA vérité ...
Répondre