Too Funky

Publié le par G. F.


Voici une interview concernant son "coming out", extraits parus dans Idol Magazine (janvier 1999).

(...) Au printemps dernier un policier arrêtait George Michael pour conduite obscène dans des toilettes publiques de Beverly Hills. Trois jours après la diffusion de l'info, la star répondait aux questions de Jim Moret sur CNN."Ce n'était pas la première fois que je m'y rendais. Je crois qu'une partie de mon excitation venait du risque d'être découvert (...) pendant la première partie de ma carrière, tout le monde pensait que j'étais gay. Or j'ai vécu ma première relation avec un homme à 27 ans. Les chansons d'avant s'adressent à des filles. celles d'après, à des hommes". Le "Best of" récemment sorti concerne donc la période gay de George Michael. Avec humour il l'a baptisé Ladies and Gentleman. Un titre qui évoque à la fois sa chronologie sexuelle, l'annonce d'une entrée en scène, la signalétique des toilettes publiques et la possibilité d'être les deux (messieurs-dames) en même temps (...) On est désormais loin du mystère jadis affiché par le beau grec.

En 88, "Paris Match" l'avait interrogé sur son homosexualité "Je serais fou de le dire, vous ne croyez pas ? Mais ne je démentirais pas non plus. Se défendre signifierait que j'aurais honte si c'était vrai. Or, j'ai beaucoup d'ami bi ou homosexuels et je crois au libre choix dans ce domaine".(...) Ambiguïté également quand il s'est faché avec Thierry Mugler. Ce dernier, engagé pour le clip de "Too Funky", y faisait défiler une pléïade de top-models... et moult éphèbes nus et bodybuildés, dans un décor de backroom. Effrayé, Georges a refait les montages et supprimé les images homo-érotiques. (...)

Publié dans Revue de blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"Êtes vous homosexuel, George ?<br /> - Mais ça serait foutre en l'air toute ma pub que de répondre OUI ou NON, pauvre tâche ?!!! Pourquoi tu me poses cette question ?<br /> - Interêt journalistique, c'est tout, et pour comprendre vos ch...<br /> - Faut vraiment être Français pour être aussi con c'est dingue. Tu connais rien au marketing, toi, hummm ?<br /> - Heu... le... quoi...?"<br /> <br /> Dixit "Le vrai interview de George Michael", 1988, Edition "La Propagande Libre".<br /> ^_-<br /> <br /> Amicalement<br /> Carnelov
Répondre
R
Mouais sans douter de sa sincérité, il est un zarb l'ami G.M, po mal commercial zaussi, heureusement il semble s'être un peu (bcp !? lol) libéré de tout ca , alalala jme rapel de la bel époque de ces ptits short moulant et ces petites choré lol (il nous prends pour des idiots !!??)
Répondre