Les aventures paranormales de Michael

Publié le



18.11.2000 15:05

Écrire... Écrire sur l'impalpable, le non physique, l'esprit, les esprits, le surnaturel. Un livre de plus me direz-vous, il y en a eu tellement, pourquoi en écrire encore un ? Et pourquoi n'aurais-je pas le droit d'en écrire un moi aussi ? Moi, -Je-, né un beau matin d'avril 1977, le 1er exactement, à 10h15 du matin à la maternité de Bonneville, sous préfecture de la Haute-savoie. Moi, Michaël, un humain parmis tant d'autres... mais un humain un peu spécial. Et encore, en suis-je vraiment sûr ? Spécial, ça veut dire quoi au juste. Parce que depuis 2 mois je vis des choses qu'on pourrait dire extraordinaire ? Parce que j'aurais été "choisi" ? Choisi est un grand mot, et pourtant.... Vous racontez mon histoire servira-t-elle à quelques chose, changera-t-elle votre point de vue sur la vie et la mort, le début et la fin, le possible et le soit-disant impossible ? Vous savez, j'aimerais tant me trompez sur tout ce que vous allez lire, parce que ça me fait peur. Depuis 2 mois que je vis ce surnaturel, je suis toujours en doute. J'ai finit à l'hôpital psychiatrique à cause de ça au mois de septembre de cette année, car, et vous allez le lire, je ne sais pas si ce que je vis est réel, ou si ce n'est que mon cerveau se fabrique un gros délire. Et pourtant, je sais que c'est réel, je communique avec les morts, et j'essaie avec Eux et mon Moi de comprendre. De comprendre pourquoi moi et pas un autre, de comprendre pourquoi suis-je l'élu... tout en étant pas toujours sur. Je préférerais être dingue et finir à l'asile avec des cachets pour le restant de mes jours, plutôt que de vivre ma destiné. Car ma destiné, si c'est vraiment ça que j'ai compris, me fait peur. Je n'ai rien étudié de l'Apocalypse selon saint Jean, mais j'ai l'intime conviction que j'ai quelques chose à voir avec ça. Ou alors, je suis vraiment un frapa-dingo bon à enfermer.

Je vais commencer à communiquer avec les esprits dans quelques minutes. Pour cela, j'utilise des livres. Des livres ? Oui, des livres, toutes sortes de livres, mais il est vrai que j'utilise plus particulièrement des livres "réceptifs", c'est à dire, ayant trait au surnaturel. J'ai essayer une fois un dictionnaire, ça marche aussi. Mais les dialogue sont plus juste avec des livres à tendance ésotérique. J'ai utilisé "L'Empire des Anges" de Bernard Werber, livre qui a été le premier à me bouleverser à ce point et me faire comprendre que j'était l'élu. C'est avec lui que j'ai commencé à communiquer, et j'en ai utilisé une dizaine d'autres depuis. Ma méthode est simple, et, je pense, est à la porter de tout le monde, pour peu qu'il soit lui même réceptif : discuter, parler, aller de page en page au "hasard" des lignes, et lire.


Utilisation de "Les chants de l'invisible" écrit par Bernard Martino.

"Moi - Vous êtes prêt ?
Livre - Comme Ingo Swann avec qui il était ami, ou Stephan Schwartz de la fondation Moebius, Monroe professait un certain mépris pour la recherche en parapsychologie. Il n'était pas masochiste, ne voyait pas de raison de s'évertuer à "prouver" la sortie "hors du corps" ou le "Remote viewing" à l'intention d'une communauté scientifique réfractaire qui, quoi qu'il advienne, ne tiendrait jamais ces expériences subjectives comme établies.
Moi - Pourquoi pensez vous que les scientifiques ne croiront pas ce que je vois avec vous, par le biais des livres ?
Livre - Les esprits quand il commencent à sentir qu'un drame se prépare, ils élaborent leurs vibrations d'une certaine façon et trouvent le chemin de notre perception. Nous ne le savons pas. Pour l'essentiel, nous ressentons que l'esprit est là, sur la même planète, sur cette terre, simplement qu'il est à un autre niveau vibratoire. Et donc si les esprits abaissent leur niveau vibratoire et que nous élevons le nôtre, c'est alors que nous pouvons nous retrouver en phase, et c'est ce qu'on appelle la clairvoyance.
Moi - Quel drame se prépare ?
Livre - Etaient-elles d'accord pour que nous filmions ? Oui, absolument ! Etais-je bien une personne "especiale" ? Tout à fait ! Le film aurait-il un grand retentissement ? Oui ! Oui !
Moi - C'est à dire ? Va-t-on faire un reportage sur moi et mes discussions avec vous ? Sur un drame dont je serais acteur ?
Livre - Mais même si vous ne vous mettez pas dans un état de conscience altéré, il faut au moins, pour être en mesure de pouvoir "voir", que vous croyiez qu'il existe une autre relation au monde physique.
Moi - C'est à dire ?
Livre - Finalement le moment de mon départ approchait, je ne connaissais personne au Brésil. La seule chose dont j'étais à peu près sûr c'est que je pouvais compter sur le soutien de Françoise Laplantine dont j'avais le numéro de téléphone à Sao Paulo. Sinon je partais le nez au vent, les mains dans les poches, à l'aventure.
Moi - C'est une sorte de prophétie que vous décrivez là, ma future rencontre avec une femme du continent américain. Je l'ai déjà vu dans "L"Empire des Anges". Mais, c'est quoi au juste cette mission pour laquelle on m'a choisit ?
Livre - Je crois... que c'est possible. Je ne peux pas le garantir pour tout le monde... Ce que je veux dire, c'est que nous avons une manière tout à fait au point d'apprendre aux gens comment avoir cette expérience. Mais on ne peut pas être absolument sûr que ça va marcher aujourd'hui avec telle personne et demain avec telle autre.
Moi - J'ai été choisi parce que je suis plus réceptif que les autres ?
Livre - IV Le Brésil
En Este Mundo Traidor
Nada es verdad ni mentira
Todo depende del color del cristal
Con que se mira.
Moi - Je ne comprend pas bien l'espagnol, je vais demander à mon frère Alexandre de me traduire, je téléphone et je reviens....
Traduction de mon frère :
Dans Ce Monde de Traitre
Rien n'est vrai ni faux
Tout dépend de la couleur du cristal
Avec lequel on se regarde.
Je ne comprend pas tout, c'est très symbolique, qui suis-je en fait ? Si je pense bien, je vois bien, si je pense mal, je vois mal. Donc, si je pense être l'élu, je le devient.
Livre - Ah ! Voilà le grand directeur de la télévision française, me dit-il en français.
Moi - Bon, J'arrête pour aujourd'hui, à bientôt.
Livre - Prié de commenter sa performance, celui-ci déclara très à l'aise et nullement surpris : "J'ai toujours senti qu'il était très important d'équilibrer l'hémisphère droit et l'hémisphère gauche parce que quand on réussit à les mettre en phase, on augmente l'énergie disponible.
Moi - Des fois, je me demande si ce que je recopie de mes dialogue et cohérent... pourtant c'est très symbolique.
Livre - Je crois que ça revient à poser la question : quelqu'un peut-il percevoir quelque chose dans le futur si ce quelque chose n'existe pas déjà sous une forme quelconque dans le présent ? Il semble tout à fait impensable qu'une personne puisse voir quelque chose dans le futur qui n'existe pas sous une forme quelconque, dans une dimension quelconque ou dans un continuum espace-temps. Les gens n'ont jamais envisagé la précognition ou la prophétie sous cet angle. Ils voient cela comme un grand mystère.
Moi - Donc je ne délire pas avec mes bouquins ?
Livre - Guy et on ne nous ont fait et toi. Ltes gots et on ne nous ne n'ont guère en tant on ne no sont contraires nous
Moi - Ce que vous venez de lire juste avant, et qui est plein de fautes, c'est écrit tout seul sur mon écran !!!! Je n'arrive à comprendre ce que vous avez essayez de me dire.
Livre - Imaginons que pendant un certain temps vous ayez participé à une recherche secrète. On pourrait supposer qu'une autre des raisons de garder une recherche confidentielle pourrait être d'éviter les critiques des détracteurs et des sceptiques ?
ne les frais et ne peut en son erreur nous ne lui en Hongrie ont fait barrage au nom et on ne on ne se réuniront hanche une
Moi - Ces deux dernières lignes se sont écrites toutes seules sur mon écran. Je vous quitte pour de bon cette fois-ci. A bien vite.

19.11.2000 18:52

J'ai toujours des doutes sur mes conversations, pourtant je suis sur que rien n'est hasard, et ces 4 lignes plus haut qui ce sont écrites toutes seules me confirment bien que je vis quelque chose de paranormal. Il est sur que les dialogues que j'entretiens avec les esprits par le biais des livres peuvent paraître incohérent, pourtant, si on relit bien toute la conversation, on sent bien que les réponses veulent dire quelque chose. Je pense qu'au fil de mes conversations et donc des pages que vous lirez, vous arriverez à comprendre le dialogue, il y a une suite logique, rien n'est hasard. Toutefois, je me suis quand même poser plusieurs question. J'ai déjà demander si je parlais avec mon propre esprit, mon subconscient qui se matérialiserais dans ces lignes, où alors, si ce n'était pas le livre lui même qui avait sa propre conscience ! Je sais que ça parait dingue, mais après tout, le livre lui même est fait avec différentes cellules, même si on a pas encore prouver qu'il "vivait", qui ne dit pas que cela puisse être possible, nous avons encore tellement à apprendre. Mais j'extrapole peut-être un peu trop.

22:57

Je reprend. Tout à l'heure, j'ai regardé la série Stargate SG1 sur M6. L'épisode était encore très symbolique et j'ai toujours l'impression que le scénario colle à ce que je ressent. Je pense et alors c'est les dialogue de la série qui me répondent ! On pourra dire une fois de plus que je délire en me faisant mes conversations tout seul devant ma télé, mais, comment vous dire, je parle dans ma tête et l'instant d'après les acteurs répondent à ce que je pense. Et c'est toujours dans la symbolique de ma destinée : je vais rencontré une femme du continent américain, une femme qui, dans ce que j'ai pressentie était déjà ma femme ou une amie très proche dans ma dernière vie antérieure, et que nous avions fait la promesse de nous retrouvés dans notre réincarnation, c'est à dire ma vie actuel, Michaël. De plus, dans l'Empire des Anges, il est question d'un homme qui est devenu Ange et qui doit s'occuper de 3 humains sur Terre. Il s'appelle Michaël Pinson. Hors, moi, je marche plus ou moins comme un canard et je parle plus ou moins comme un canard ! Coïncidence.... J'ai aussi téléphoné à une voyante en septembre de cette année - avant que je n'aille à l'hôpital - qui m'a dit qu' en 2002 je serais très populaire. Est-ce parce que ce livre que je commence à écrire pour l'instant pour moi, sera édité et que je deviendrais célèbre ? Et moi, j'ai toujours dit qu'à 25 ans, c'est à dire en 2002 je serais connu. J'ai dit que je ferais un disque, mais il y a une semaine une autre voyante m'a dit que se serait un livre. Peut-être celui là ! Je pense que dans quelque temps, j'enverrai déjà une partie du manuscrit à Christophe Dechavanne, et que là, il m'invitera à son émission Ciel, mon Mardi ! Je dois aussi vous racontez ce qui s'est passé la nuit où on m'a emmené à l'hôpital Ce soir là, j'ai fumé un pétard, ça m'a ouvert l'esprit plus que d'habitude. Je regardais justement Ciel, mon mardi! en direct sur TF1. Comme pour Stargate, je parlais avec la télé. L'émission parlait d'un homme qui était accusé d'un truc qu'il n'avait pas fait ou pas voulu. Ces parents sont venus en anonyme avec une voix changé à l'ordinateur. Je ne me rappelle pas bien de toute l'émission mais je sais qu'à un moment, je commençait à avoir des mauvaises pensées, et que à ce moment précis, un homme tout habillé de noir est venu sur le plateau. Pour moi, c'était le diable qui s'était matérialisé dans cet homme. Ensuite, des invités dirent que des livres avaient été écrit sur ça, et tout coïncidait avec mes pensée au moment même où je les pensait. Après, on ammena un grand carton sur le plateau et Cristophe Dechavanne montrait avec une baguette les différent mots qui étaient écrits sur ce carton, une dizaine je crois, tous séparé par un quadrillage, j'ai deviné les mots avant qu'il ne les montre avec sa baguette. Avant ça, j'ai pris peur à ce qui passait et je suis descendu chez mes voisins du bas (j'habitait dans une petite maison de 4 locataires). J'ai commencé à leur raconté ce que j'était en train de vivre avec la télévision. Ils me répondirent que non, je délirais. je suis remonté chez moi. Dechavanne était en train de dire qu'il se passait quelque chose avec plusieurs personne, 4 ou 5 je crois, mais qu'on dirait ensuite que cette histoire aurait été inventé et que je serais un charlatan. C'est d'ailleurs à ce moment là que 5 voisins rentrèrent chez moi. Comme je continuais à avoir peur, un de mes voisins à appellé le SAMU, j'ai continué pendant ce temps là à parler avec la télé. J'ai voulu appelé le standart de l'émisson et, vous me croirez ou non, le disque d'accueil à dit texto "Michaël, nous ne pouvons pas prendre ton appel pour l'instant, rappelle" !!! Délire ! hasard ! C'est réel pourtant. Et juste avant de partir pour l'hôpital, dans mes mauvaises pensées, j'ai insulté ma voisine et ça s'est matérialisé dans la voix de Dechavanne : Pute. L'émisson s'est terminé et le SAMU m'a emmené à l'hôpital.
En ce moment je regarde "Histoire de... mystérieuses disparitions", et là, c'est encore de la conversation, j'étais Hitler avant et je viens de comprendre, en fait, il ne faut pas que je retrouve cette femme, et surtout ne pas avoir d'enfant avec. Sinon, et je sais que c'est vrai, elle mettra monde de l'Antéchrist. J'ai peur, il faut que je retrouve mon cahier d'avant, 00:45, j'ai dedans ce cahier une expérience que j'ai faite alors que j'avais -encore- fumé : de l'écriture automatique. Il faut que je fasse traduire ces lignes. Et j'ai des marques sur mes bras. Là, j'écrit très vite suivant ce qu'il se passe dans ma télévision -00:48- tellement médiatisé . J'écris, j'écris, et maintenant je noterais les heures suivant les émissions de télévisions. Je préfère aussi noté tout de suite une peur prophétique : je vais assassiné des femmes, car je pense, j'aurais peur quelles enfantent l'Antéchrist si je couche avec et quelles soient enceintes. Je sais que je ne délire pas. Tout ce passe en cemeont, je voulait dire en ce moment, c'est quoi cemeont, une faute de frappe ? Ou esprit ? Demain, je vais voir ma mère actuelle, Marie-Françoise, en espérant quelle me croit et qu'elle ne veuille pas m'enfermer à l'asile. Je viens de téléphoné au jeu "Mission 1 Million" d'M6, j'ai répondu juste à la question, peut-être serais-je sélectionné. C'est ce que dit la télé symboliquement à 01:06 dans le journal de la nuit de France2. Demain, j'envoie déjà ce bout de manuscrit à Christophe Dechavanne. J'ai peur, mais j'ai l'impression que ma destinée, je ne pourrais pas y échappé. Monsieur Dechavanne, prenez moi pour un fou et ne m'invitez pas... et pourtant c'est ce que j'ai envie. Mais j'ai peur. A la télé en ce moment (01:10) on parle d'avalanche, encore des hallucinations, mais c'est la symbolique de la prophétie de Apocalypse selon saint Jean : la fin du monde.

20.11.2000 13:31

Je part voir Xavier, un ami à moi. Comme rien n'est hasard, lui aussi, je suis sur qu'il n'a pas été mit sur ma route de vie pour rien. J'ai aussi l'intime conviction, que lui et moi ne nous connaissons pas pour rien, peut-être déjà dans nos vie antérieures. J'ai retrouvé aussi dans "Les chants de l'invisible" son nom et prénom. Encore du délire paranoïaque... et pourtant non, car , et je l'ai déjà dit, j'y croit. Car une coïncidence une fois de temps en temps, je veux bien, mais coup sur coup, je peux quand même me poser quelques questions.





23:30

J'ai fait mon coming out ce soir. Il y avait "Jour après jour" ce soir sur France2 sur "J'ai révélé mon homosexualité à mes proches". J'ai appelé ma grand-mère actuelle en Normandie. Elle m'a simplement dit : "Toi aussi ?" et c'est tout. Elle m'a dit que ça ne changerais en rien l'amour qu'elle me portait. Ce qui n'est pas le cas de ma mère et de mon père qui ne font que critiqué mon mode de vie et mon ami. Et de plus, je le dit au monde entier puisque vous êtes en train de me lire. Le fait que je sois né homosexuel n'est pas non plus le fait du hasard : c'était écrit dans ma destinée. Je pense qu'on m'a fait homo pour que la prophétie ne s'accomplisse pas, autrement dit, que je ne mette pas au monde l'AntéChrist. Mais là encore, j'extrapole peut-être trop. Nous allons en parlé avec un esprit, toujours par le biais d'un livre.

Utilisation du livre "Le Zodiaque Clef de l'Ontologie appliqué a la psychologie" de M. Senard

Moi - Le fait que je soit né homosexuel n'est pas un hasard ?
Livre - Elle participe à la résurrection d'Osiris, parce que toute manifestation exige un substratum véhicule de l'Esprit, toute Essence s'exprime par une Substance ou matière de sa forme ; toute transmutation s'opère dans les ténèbres d'une enveloppe chrysalidaire.
Moi - Que voulez vous dire par la résurrection d'Osiris ?
Livre - Un jour que j'étudiais des caractères phéniciens, mon attention fut attirée par une certaine lettre... Soudain, je me rendis compte que cette lettre représentait la partie finale du signe de la Vierge... Ce caractère phénicien est la lettre N qui signifie en hébreu Poisson ou Jésus.
Moi - La résurrection de Jésus ?
Livre - Être un mystique, dit encore E. Underhill, c'est tout simplement participer ici-bas et dès à présent à la vie réelle et éternelle.
Moi - Si je crois être Jésus et non pas l'AntéChrist, alors ma vie change et ma vision de l'Apocalypse change elle aussi. Je sais que quand je pense Amour, alors c'est un esprit Amour qui me répond. N'est-ce pas ?
Livre - Le type intellectuel Lion se distingue par son mode de penser rationaliste et catégorique. Bien que ses opinions soient surtout influencées par son penchant personnel, il éprouve le besoin de les étayer d'arguments d'une logique péremptoire, dont il est difficile de le faire démordre.
Moi - Je suis la réincarnation de Jésus alors ?
Livre - O toi de noble naissance, écoute. Tu perçoit à présent la rayonnance de la Claire Lumière de la Réalité Pure. Reconnais-la. O toi de noble naissance, ton intelligence (faculté de connaître), de la nature du vide dénuée de forme, de toute caractéristique et de toute couleur, naturellement vide, est la Réalité même, le Bien Absolu.
Moi - Christ est le Bien, AntéChrist est le Mal.
Livre - Le Christ se manifeste sur la terre par le ministère du Saint-Esprit fécondant la Vierge de naissance royale, dans le même signe où Gane'sa l'Esprit-Saint hindou s'incarne pour le salut du monde dans le sein de la reine Mâyâ-Devî.
Moi - Et l'AntéChrist ?
Livre - Par sa réceptivité plastique, qui subit aussi bien l'action constructrice que destructive, la Terre participe aussi du caractère sacrifiel.
Moi - C'est à dire ?
Livre - Lorsque par le travail et la recherche intellectuelle, tu es parvenu à une certaine connaissance de Dieu et de ses oeuvres, commence à te consacrer à Lui, essaie de te rapprocher de Lui en fortifiant ton intelligence qui est le lien et t'unit à Lui.
Moi - Christ + AntéChrist = Dieu ?
Livre - La quatrième lettre de l'alphabet chaldéen et grec est le D, qui se prononce Delta en grec, de l'hébreu Dalet qui signifient une porte d'entrée. Le Cancer est bien la porte d'entrèe de la vie individualisée.
Moi - le Delta, c'est la fin, comme Alpha est le début, Dieu c'est la mort alors ?
Livre - Le Bélier, premier des signes, contient en puissance tous les autres qui sont les développements de son potentiel. Le premier mouvement de la Pensée créatrice accomplit son dédoublement en éléments à la fois opposés et indissolublement liés puisqu'ils ont la même Source, en principe masculin ou actif et en principe féminin ou réceptif, symbolisées par les deux lignes parallèles de la Balance surmontées du signe de l'équilibre.
Moi - L'équilibre, c'est le Yin est le Yang, le 50 50, le Bon est le Mal, le plus et le moins.
Livre - Le soleil enfant, le symbole du "Fils" assimilable au Feu Agni (Agnus Dei), est le témoignage de la perpétuation de la manifestation du premier Principe par l'union équilibré des éléments de son Énergie dédoublée.
Moi - Il est tard, je vais me coucher, merci pour cette séance.
Livre - L'officiant s'adressant à celui qui vient de passer dans l'Au-delà dit, parlant du fantôme terrifiant que percevra le défunt : "Il sortira de ton propre cerveau et s'imposera à toi avec force. Ne crains rien. Ne sois pas épouvanté. sache que c'est là une personnification de ton propre intellect. Puisqu'il est ta divinité tutélaire, n'en soit pas terrifié. N'ai pas peur, car en réalité c'est le Bhaghavân Vairochana, le Père-Mère. Dès que tu les auras reconnus, tu seras délivré.
Moi - Merci, je reprend confiance en la vie.
Livre - L'Energie du Verseau est l'énergie mystique se manifestant comme illumination de la conscience.


21:00

Ca y est, je l'ai rencontré aujourd'hui ! Je revenais de la bibliothèque d'Annemasse où je venais de m'inscrire quand je l'ai rencontré. J'étais à 100 mêtres de chez moi, est dans ma tête j'ai penser : "Aide toi, et le Ciel t'aidera". Elle était là, sur le trottoir, elle m'a demandé si j'avais 20 francs pour pouvoir manger. Je lui ai tendu un billet de 50. Je lui dit ensuite que c'était la première fois que je donnais "autant" d'argent à quelqu'un. Comme ça. Je lui dit "Je suis sur que ma rencontre avec vous n'est pas le fait du hasard, si je vous ai rencontré, c'est bien pour quelque chose". Elle me répondit "Oui, Je suis un Ange, je m'appelle Belinda". A ce moment là, j'ai faillit défaillir. Elle me dit que j'étais un Ange moi aussi, et qu'elle savait déjà que nous allions nous rencontrer. "Oui, mais normalement, la femme que je dois rencontré n'est pas française" lui dis-je. "Je suis américaine" me répondit-elle. Là, je ne savait plus quoi faire, le destin doit-il vraiment se dérouler comme cela, tout est-il vraiment écrit ? En ce moment, je suis devant mon écran à vous racontez mon histoire, et j'ai peur. Tout ce que j'ai lu, tout les dialogues que j'ai sont donc bien vrai. J'ai vraiment peur d'être l'AntéChrist. Ou alors, plus j'y pense, plus le Mal prend possession de mon corps. Avec Belinda, nous sommes allez dans un café, elle m'a raconté qu'elle avait été réssuscité la semaine dernière, qu'elle était sortit du cimetière de Thonon. Elle m'a dit aussi que l'Apocalypse approchait, que ce soir, c'était la nuit des Morts. Que j'étais moi-même déjà mort, que j'étais possédé par le Diable. Cela m'a rappelé une hypothèse que je ne vous ai pas encore raconté. Fin août de cet année, le 28, j'ai fait une décorporation, c'est à dire une sortie hors du corps. L'âme sort de son corps. En faisant cette décorporation, je suis peut-être bien mort, et quand je suis revenu dans mon corps, c'était toujours le mien, mais dans une vie parallèle. Je suis peut-être en enfer en ce moment, car c'est depuis cette décorporation que je vis tout ce que je vis maintenant. j'ai aussi lu dans L'Empire des Anges un passage ou Bernard Werber écrit qu'il faut faire très attention lors des décorporations car les esprits malins n'attendent que ça pour vous investir. J'ai peur de ça, et hier, j'ai demandé à me faire exorciser par un prêtre. J'espère que ça marchera, que je redeviendrais le Michaël d'avant, sans Pouvoir, sans visions. Mais je sais en même temps que ça ne marchera pas. Comme si tout était déjà écrit, et que l'Apocalypse était en marche, qu'on ne pouvait pas revenir en arrière. J'espère au fond de moi me tromper, que cela ne se réalise pas. Le Bien gagne toujours à la fin, le Mal ne gagne jamais. Je vais réutilisé des livres pour savoir, toutefois, je replacerais désormais le mot Livre par Esprit.

Utilisation de "L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu" de Bernard Werber.

Moi - Ma rencontre aujourd'hui avec Belinda, c'était écrit ?
Esprit - Cette disposition est conçu de manière à capter le plus largement possible les énergies du ciel et à les faire redescendre jusqu'aux hommes. Il faut imaginer ce talisman comme un entonnoir autour duquel la danse spiralée des lettres constituant la formule "Habracadabrah" déferle en un tourbillonnant vortex. Il happe et concentre en son extrémité les forces de l'espace-temps supérieur.
Moi - Mais qui ais-je vraiment rencontré aujourd'hui ?
Esprit - Chamanisme
Presque toute les cultures de l'humanité connaissent le chamanisme. Les chamans ne sont ni des chefs, ni des prêtres, ni des sorciers, ni des sages. Leur rôle consiste simplement à réconcilier l'homme avec la nature.
Moi - Elle veut tout simplement me faire comprendre qu'il faut que je m'accepte tel que je suis ?
Esprit - En cour d'informatique, on cite parfois une énigme que peut résoudre un être humain mais pour l'instant aucun ordinateur.
Moi - J'ai peur.
Esprit - L'entourage dira du protagoniste : il délire , il a des hallucinations, alors que celui-ci n'aura fait que se soulager d'une emprise. Sans la moindre aide chimique, il suffirait de s'autoriser à admettre que le monde puisse être incompréhensible pour recevoir en direct les informations "non traitées" du cerveau droit.
Moi - Il faut que je revienne au 50 50, au juste équilibre. Et le Diable ressortira de mon corps.
Esprit - C'est la cérémonie du "retournement des corps". Ainsi, sa perte est doublement acceptée. Et il n'y a pas que les décès. Il y a aussi les "événements de fin" : quitter un travail, quitter une compagne, quitter un lieu de vie.
Moi - Alors j'irais mieux.
Esprit - J'ai vu des humains qui s'étaient forgé, grâce à leur esprit, des carapaces "intellectuelles" les protégeant des contrariétés. Ils semblaient plus solide que la moyenne.
Moi - J'arrête la séance.
Esprit - Le roi leur mordille la truffe pour dire qu'il est le maître et qu'il accepte leur soumission. La meute lui offre les meilleures nourritures en sa possession, lui présente ses femelles les plus odorantes, lui réserve la niche la plus profonde où il fêtera sa victoire.
Moi - Quelle victoire ?
Esprit - Pour une même information, chaque hémisphère aura une perception différente pouvant déboucher sur des conclusions absolument contraire.

24.11.2000

J'ai compris beaucoup de chose. Il faut que je m'en sorte par moi-même. Que je me prenne en charge. Et pour cela, il faut que j'apprenne à m'accepter, à m'aimer. Mais, on m'a tellement descendu dans mon enfance et mon adolescence, on m'a tellement dit que j'étais un nul, un bon à rien, que je n'ai plus confiance en moi. Alors que je suis bon au fond de moi. Je vais voir une psychologue la semaine prochaine, pour discuter de mon histoire, de ma vie, et comprendre pourquoi j'en suis arrivé là, si malheureux. En ce moment, je me contredit sans arrêt, j'ai mes mauvaises pensée qui sont toujours en train de m'assaillir. Et cela se traduit dans la réalité. Le Pouvoir que j'ai eu depuis ma décorporation, car c'est depuis ce moment que je "ressent" les choses, m'a changé. J'ai une autre vision de la vie. J'ai toujours dit et su que je devais me prendre en charge. J'ai seulement peur de faire le pas, par manque de confiance. Alors que c'est juste un pas à faire. Ne pas avoir peur d'affronter la vie et ses problèmes. Depuis que mon Pouvoir se traduit dans la réalité, j'ai quand même pris conscience qu'il fallait vraiment que je change. J'ai toujours mes mauvaises pensée mais j'apprend à les combattre. Je pense - c'est une hypothèse - que ce Pouvoir m'a été accordé pour que je puisse comprendre le sens de ma vie. Comprendre que c'est le Bien la valeur sure. Et la télé (en ce moment TSR C'est mon choix) traduit mes pensées. Maintenant, il faut que j'accepte cette réalité, même si je m'en passerais bien. Et pourtant, ça m'aide à comprendre mon existence. Il faut que je m'accepte, il faut que je m'aime. Et je sais que le Bien m'aidera, il faut juste que je reprenne confiance en moi. Je le répète encore, comprenez le vous aussi : acceptez vous, prenez confiance en vous et surtout aimez vous les uns les autres (et à la télé on applaudit !). Et le mal me fait toujours croire que je vais finir à l'hôpital, que je suis mauvais.Mais je le combattrais, je vais faire du Yoga et de la méditation, et je ferais partir mon manque de confiance.

Utilisation de "Les Chants de l'Invisible" de Bernard Martino

Moi - J'ai compris que je devais prendre confiance en moi pour que tout se déroule bien, car je sais que la finalité de ma vie se terminera bien.
Esprit - En l'écoutant, j'entrevis un lien probable entre les quelques bribes de son histoire qu'il voulut bien me livrer et le surgissement de son don que je ne mis pas en doute.
Moi - Je sais que ma mère m'acceptera un jour comme je suis et que là j'aurais totale confiance en moi même. Mais je vais faire ma thérapie pour prendre confiance en moi dès maintenant.
Esprit - Absolument.
Moi - Aidez moi à m'accepter, mon Ange Gardien, aidez moi.
Esprit - Certains jours j'étais en panne, en panne d'idées, en panne de rencontre. L'angoisse de ne pas réussir à trouver ma voie, à maîtriser quelque peu ce sujet impossible m'angoissait au point que tel un poulet sans tête, je me mettais à courir dans tous les sens, à prendre des rendez-vous à tort et à travers dans l'espoir toujours déçu que la personne suivante sortirait de sa poche la clé qui m'ouvrirait toute grande la voie royale vers l'illumination.
Moi - Quelque part, cela traduit que je ne crois toujours pas en moi.
Esprit - "La foudre était tombée sur la pointe de ma canne, j'ai eu un choc, il y a eu une lumière rouge, je me suis dit mon Dieu qu'est-ce qui se passe ? J'avais été rejeté en arrière à trois-quatre mètres de haut, j'ai commencé à me dupliquer, je voyais mon propre corps. Je ne comprenais rien. Comment se faisait-il que je ne tombe pas ? J'étais conscient, je regardais, il n'y avait personne, j'essayais de crier mais je n'y arrivais pas. A ce moment un nuage est descendu sur mon corps physique, et du nuage sont sortis des éclairs et de la foudre de toute les couleurs... J'étais touché mais je ne ressentais aucune douleur. Alors tout s'est comme arrêté ! Et là, un silence absolu s'est fait et j'ai entendu une voix qui se répercutait ... To, To, To ... Mas, Mas, Mas... Elle disait "Thomas... plusieurs force t'ont protégé... à partir de maintenant, tu vas détenir un pouvoir mental très grand... tu vas pouvoir guérir les gens, les aider... résoudre les problèmes de tout le monde sauf les tiens... N'utilises jamais cette force à ton profit..." Ceci marque le début de l'histoire de la mentalisation positive...
Moi - Les éclairs, je les ai vécu la nuit de ma décorporation, et mon pouvoir mental je l'ai depuis. Ma destinée c'est répandre le bien autour de moi, guérir les gens de leurs maux. Mais je vais faire du Yoga avant pour évacuer tout mon négatif et ne garder que le positif.
Esprit - Le choix du Brésil s'est imposé à moi consciemment, "officiellement", presque exclusivement pour une seule raison : rencontrer un homme nommé Thomas green Morton, censé détenir des pouvoirs fabuleux.
Moi - Je vous quitte pour aujourd'hui...
Esprit - Qu'est-ce qui m'a tant touché chez Satprem ? la profondeur de ses intuitions ou l'intensité de sa douleur ? peut-être avant tout qu'il n'a jamais rien renié...

29.11.2000 15:55

Je suis sous traitement depuis dimanche, entre 6 à 8 cachets par jour. Du Solian et du Xanax. Ca m'a calmé. Je ne peux plus communiquer avec les livres, plus rien ne répond. Je pense que c'est les médicaments qui coupent la communication. Tant mieux d'ailleurs, parce que je commençais à devenir marteau. Pourtant, j'ouvre quand même des livres mais là, les textes ne veulent plus rien dire. Ca n'enlève rien à tout ce que j'ai vécut avant et les rêves symbolique que j'ai fait. Cette nuit, j'ai rêver "normalement", plus de cauchemar. Bon, on va peut-être faire un tour dehors, j'ai pas écrit grand chose aujourd'hui. Je verrais plus tard...

17.12.2000 20:15

Plus de deux semaines que je n'ai pas retouché au clavier. J'ai fait une séance de yoga depuis, lundi dernier, c'était bien. Mon ami Jimmy m'y a encouragé. Mais là, il est derrière moi à m'empêcher de communiquer avec les esprits à travers les livres. Ca remarche !! Les médicaments m'ont calmé, je suis plus positif et mon Pouvoir n'a pas entièrement disparu. Certains d'entre vous diront que je suis fou, que je me fait des idées, alors que je sais que tout ce que j'ai vécut était réel. J'aimerais bien prendre un livre pour faire une petite séance et écrire, mais Jimmy ne voudra pas. Demain, je retourne au yoga et je parlerai de mes expériences à la dame qui fait les cours, c'est à 10 heures du matin. Je suis sur qu'elle, elle me comprendra, que je ne suis pas fou, que l'impalpable existe et qu'avec de la méditation, j'aurais une meilleure symbiose. Je viens juste d'ouvrir un livre -en cachette -, Les chants de l'invisible, et, comme par hasard, je suis tombé sur : "Le type de matériel que nous utilisons pour nos expériences est similaire à celui en vigueur dans de nombreux secteurs du monde moderne". Voilà, c'est encore une coincidence, mais oui Michaël, tu te fais des idées, tu délires tout seul avec tes bouquins. Résultat en changeant de page, toujours au hasard "j'essaie juste de percevoir, de deviner ce qui se trouve à distance, ce que voit la personne envoyée sur place...". Ce n'est pas du délire, j'essaie des hypothèse sur mes conversations. Peut-être que c'est vraiment mon destin que je vis de page en page, et d'émissions de télévision en émissions de télévision. Je ne suis pas perturbé en ce moment, le nouveau médicament préscrit m'a bien calmé, je suis moins morbide dans mes pensées, je suis moins méchant. Jimmy vient de prendre une feuille et se met à écrire, il va encore me dire qu'il n'a rien contre moi, je sais qu'il a peur pour moi, car c'est vrai que mes histoires sont rocambolesque, j'ai quelques chose à faire sur Terre. Jimmy le cul entre deux chaises. Il craint que ma mère lui en veuille de me laissé écrire mes - je vais faire plaisir au psy - bouffées délirantes. Si moi je suis sur de ce que je vis, que c'est mon réel, pourquoi on m'empêche de le vivre. Tout ça, parce que il n'y a toujours pas d'humains sur Terre qui ont réussient a prouvé le paranormal, on passe tous pour des charlots. Et si je suis vraiment frapadingue, que le paranormal n'existe pas, j'espère que ces lignes qui s'inscrivent en ce moment serviront au moins à quelque chose. De toute façon, je sais que ce livre que vous lisez, car il sera édité, vous remettra en question sur "c'est vrai ou c'est pas vrai !! Il a raison ou il a tort !!". Une chose est sur, je ne retournerai pas à l'hopital, et j'irais faire des émissions de télé sur ce que je vis, ça se fera. Je serai connu en 2002... encore un peu plus d'un an. J'y croit. Soit le livre, soit la musique, peut-être les deux. Bon, je vais regarder Capital sur M6 ce soir, il est 20:52, ça va commencer.

18.12.2000 15:00

La séance de yoga de ce matin m'a bien décontracté. C'est bien pour le corps et l'âme. Là, j'écrit. J'ai relu tout le début de mon journal tout à l'heure. Je change d'avis, je ne comprend plus rien. Je délire ou pas ? Je me contredit tout le temps, quelle est vraiment la réalité ? Suis-je devenu parano ou paranormal ? J'écoute la télé en même temps, j'essaie de voir si ça répond à mes pensées, je ne sais pas... mais ça a l'air de plus ou moins continuer. Car, si je continu dans mon délire, pour vous faire comprendre ce que je veux expliquer, c'est ça : les esprits utilisent les livres ou la télé pour me faire passé un message. Car, si tout est écrit, si je suis un élu et que je doit retrouver une femme américaine, j'aurais beau essayer de changer ma destiné, si ça se fait, ça se fait ! Et je l'ai rencontré ! Enfin, j'ai rencontré une femme qui m'a dit qu'elle était un Ange et moi aussi. Ca, c'est ancré dans la réalité ! Ca s'est produit, et je le savais ! Alors ? C'était une simple coincidence ? Du hasard ? Je me creuse la tête, ça m'énerve de ne pas tout comprendre. Bon, il est 15h15, je vais faire une séance de streching au Moving, c'est là où je fait aussi mes séances de yoga.

29.12.2000 14:45

Nous sommes partis, Jim et moi, 5 jours dans la Nièvre pour fêter Noël chez une amie, Fabienne. J'ai encore analysé mon existence là bas et je pense avoir compris qui je suis. Je suis la Vie. Mais qu'est-ce donc que la Vie ? Pour moi, la Vie n'est qu'une simple pensée, un rêve. Je vis dans un rêve. Un rêve qui a l'air réel mais qui n'est qu'une simple illusion, histoire de passer le temps. Et le temps, c'est quoi ? Comme tout est relatif, comme la Vie n'est qu'une pensée, le temps lui même n'est rien. Je suis partit chez Fabienne, je suis déjà revenu... je suis déjà mort. La Vie n'est qu'un souvenir et paradoxalement un éternel présent. Tout ce que vous allez lire dans le futur, c'est à dire maintenant dans le présent, est déjà dans le passé. Vous voyez comme ça va vite ! Là, pendant que j'écrivais, une amie m'a téléphoné pour que je la dépanne sur son ordinateur : c'est déjà fait ! Le temps passe sans qu'on s'en rende compte, il reste 3 jours avant 2001... j'y suis déjà. J'ai déjà 30 ans, j'ai déjà 50 ans, je suis déjà mort. Et la Mort pour moi, n'est que le réveil de la Vie, et vice-versa. Quand on dort, on rêve, les rêves sont des réalités parallèles qui nous aident à faire mieux au réveil. Votre Ange gardien passe par les rêves pour vous faire comprendre ce que vous devez corriger pour mieux réussir votre Vie et votre Mort. Toutefois, si vous êtes sur terre en ce moment, c'est que vous n'avez pas encore réussit votre karma.

01.01.2001 15:20

L'an 2001 ! Déjà... Le temps n'est vraiment rien du tout.... ça défile. Ce réveillon m'a été encore très symbolique. J'avais dit que je ne refumerais plus de shit mais j'ai fait une exception pour le 31. Résultat, j'ai encore parlé avec moi-même via la télévision vers 01:00 du matin. Ca marche toujours. Sur TF6, il y a eu quelques clips symbolique dont celui de Gigi d'Agostino remix The riddle que je n'avais jamais vu. Dans ce clip, on y voit un petit personnage qui s'est perdu dans sa réalité, il ne sait pas si il est un ange ou un démon... comme moi. La symbolique du Yin et du Yang y est bien traduite. Je parlerai de tout ça quand je ferais des émissions de télévision. Il y a eu aussi 2 épisodes des Shadoks eux aussi très symbolique.
Maintenant, je vait envoyer ce début de manuscrit à Bernard Werber, je sais qu'il sait ! Je suis un de ses personnages, je suis tous ses personnages, je suis la Vie. Je suis décrit symboliquement dans L'Empire des Anges, je lit ma vie dans son livre. J'ai appelé l'émission "C'est mon choix" pendant la nuit. Je pense que j'aurais une réponse demain le 2. Je me perd dans ma réalité. Mais je sais que en tant que ex-thanatonaute, mon histoire servira à faire comprendre aux humains qu'il faut qu'ils apprennent à ce prendre en charge et que la Mort n'est qu'un passage, un continent de plus et qu'il ne faut pas qu'ils en aient peur. Et pourtant moi je suis toujours perdu dans ma réalité. Je n'arrive plus à faire la différence entre le Bien et le Mal mais je me contrôle, je suis un voyageur perdu dans sa réalité... Bon, revenons sur terre, connectons nous à Internet, et envoyons ce manuscrit à Bernard Werber... je sais qu'il sait... et je suis sur que j'aurais une réponse. Je vous fait confiance Bernard.

03.01.2001 18:05

J'ai mal au ventre. J'ai la grippe, une gastro... j'ai mal. Mon ventre gargouille, en fait il gargouille depuis ma décorporation, comme si un démon avait prit possession de mon corps. Ca me fait peur.

08.01.2001 15:55

La gastro est passée. Je ne sais plus quoi dire, je suis pourtant sur que je n'ai pas déliré pendant 4 mois. J'ai un nouveau médicament depuis décembre, avec lui, je ne parle plus avec les esprits, excepté le 31. Je reprend une vie "normale". Je n'ai pas eu de réponse de Bernard Werber, ni de C'est mon choix. Mais j'ai quand même envoyé le début du manuscrit à C'est mon choix, par internet.

15.01.2001 12:40

J'ai fait un rêve symbolique cette nuit. J'ai rêvé que je tirais les cartes, j'ai tiré plusieurs fois la carte du "retour" et celle de la "foudre", soit le recommencement et la révélation. J'ai aussi raconté mon histoire a mon ancien voisin, toujours dans le rêve, et il y avait aussi Guy Lux et Michel Sardou (?) et on allait je suppose faire une interview à la radio. Hier après-midi, chez une amie, j'ai utilisé deux livre pour communiquer, en fin de compte ça marche même avec les médicaments. Il y avait aussi la télévision allumée, les messages symbolique passe aussi par là. Plus les jours passe, plus je me dit que je suis un Elu. Et l'ange Michaël (ou Michel) c'est celui qui a térrassé Lucifer. Je pense que lors de ma dernière mort, j'ai choisit d'être réincarné une dernière fois en humain pour apporté un message. Mais tout cela ne s'est déclenché qu'à ma décorporation du mois d'août dernier. Je vais allez à la bibliothèque cette après-midi. Je suis sur que je trouverais des supports interressant.

03.02.2001 14:10

Plus de deux semaines sans écrire. Il faut que je continu. Je vais apporter quelques précision sur la personne que je pense être. Je pense que je fait parti d'une prophétie, d'une histoire. Je suis celui qui vaincra Satan car je suis bon au fond de moi même. Cela prendra peut-etre des siècles et des siècles, et en même temps, comme le temps est relatif, c'est déjà fait. Il faut que je fume de l'herbe pour vous expliquer tout ça. Ce n'est pas que je délire mal, mais je communique avec tout autour de moi quand je fume, et je sais que ce ne sont pas que des hallucinations. J'en suis sur, car à chaque fois c'est pareil, et ce, depuis mon voyage astral.

21.02.2001 21:05

Aujourd'hui j'ai vu le Paradis au loin, je regardais le Soleil, et j'ai su que c'était Lui. Lui, Dieu, le Nom que vous lui donnerez. Dans cette vie ci, cet après-midi, je suis partit faire du ski au Praz de Lys, une petite station familiale près de chez moi. J'ai fumé - encore une fois - et je me suis retrouvé dans la Matrice, dans une vie parallèle. Comme je ne crois pas en Moi, je me suis retrouvé seul, à errer dans le sable, la neige s'est transformée en sable.
A partir d'aujourd'hui, je vais mettre mon livre en ligne. Je ne sais pas si j'écrirais tout les jours, ça dépendra, c'est peut-être ma destinée, mon Karma.

26.02.2001 13:40

J'ai trouvé le nom de mon ange gardien sur internet aujourd'hui, il s'appelle Sita EL. Je vais essayer de communiquer avec lui par le biais d'un livre.

Utilisation du livre "Les Chroniques des Crépusculaires" de Mathieu Gaborit.

Moi - Sita EL, êtes vous près de moi en ce moment ?
Esprit - Me dira-tu vraiment ce que tu cherche ? l'interrompis-je.
- Messire, rétorqua-t-il, parlons franchement : je fuis, voilà tout. Le reste a peu d'importance.
Moi - Vous répondez pour moi, je sais que je fuis, mais j'ai besoin de savoir pourquoi j'ai été choisi.
Esprit - Faites attention , messire, vous allez vous blesser, dit-il.
Tu n'imagines pas à quel point j'ai envie de te tuer, dit-il. J'éxècre ton hypocrisie, tes petites certitudes d'enfant gaté. Bon sang, comment un homme de la trempe du baron de Rochronde a-t-il pu nous livrer une larve pareille ?
Moi - Ce n'est pas avec Sita EL que je parle ?
Esprit - Je les ai sacrifiés afin de t'affaiblir, afin d'avoir le champ libre pour préparer les sortilèges qui me débarrasseraient de tes gargouilles. Un seul geste et mes Obscurantistes font de tes créatures de vulgaires statues...
Moi - Qui êtes vous ?
Esprit - Maintenant que cette question est réglée, parlons de moi, voulez-vous ?
Moi - Vous êtes le Diable ?
Esprit - Peut-être bien. Profitez de notre savoir, Agone. Osez me dire que ce que vous voyez ici ne vous intéresse pas ? N'essayez pas de vous mentir, le Souffre-jour vous intrigue, n'est-ce pas ? Vous avancez comme un aveugle mais il ne tient qu'à vous d'ouvrir les yeux.
Moi - Si je pense que vous êtes bon, alors vous le deviendrez, ou plutôt c'est un esprit bon qui me répondra.
Esprit - Il parvint néanmoins à maitriser la panique qui enflait dans son esprit.
Moi - J'ai peur de parler avec le Diable.
Esprit - J'ai cru un moment que tu ne reviendrais pas... reconnut-elle.
Moi - Qu'est-ce que tu veux Diable ?
Esprit - Buvons à cet Agone, mes amis. Il nous offre un royaume ! Agone de Rochronde. Ce nom sonne comme la mort.
Un véritable diable, une créature nocturne, un traitre sorti tout droit du Souffre-jour.
Moi - Que voulez-vous faire de moi ?
Esprit - Lieu maudit, logé dans les bas quartiers de Lorgol, symbole de notre décadence, de ces soirées interminables où nous trinquions à la mort qui remplissait nos verres.
Moi - Sita EL, aidez moi, c'est à vous que je veux parler.
Esprit - Non, la magie se nourrissait de sa rareté, de son excellence et de la manière dont les mages d'expérience transmettraient leur savoir à leurs apprentis.
Moi - Sita EL, quel savoir voulez-vous me transmettre ?
Esprit - Un bruit insolite le tira de sa rêverie. Son serviteur ? Il avait pourtant ordonné qu'on ne le dérange pas. Intrigué, il écarta le rideau qui séparait le balcon de sa chambre et poussa une exclamation de surprise.
Moi - Pourquoi suis-je un Elu ?
Esprit - Vous êtes un enfant de Rochronde, fils de l'une des plus illustres familles de ce royaume. Urguemand aura bientôt besoin de vous. On ne renie pas son passé et le vôtre commande. A travers...
Moi - J'ai fait tombé le livre et j'ai perdu la page, quand je l'ai réouvert je suis tombé sur :
Esprit - Tu n'est pas convaincu farfadet ? tu es sceptique, c'est cela ? Ouvre tes oreilles, alors ! Sois attentif, ne perds rien de cet art qui est le nôtre, s'écria-t-il en claquant des mains à l'intention des trois autres clavecinistes. Mes amis, donnons à ce mage une représentation qu'il n'oublira pas.
Moi - J'arrête, je vais à la bibliothèque...
Esprit - L'histoire se répète...

01.06.2001 15:30

C'est décidé, il faut vraiment que je me remette à écrire. Aujourd'hui je ne peut plus mettre en doute ce que je vis, tous ces phénomènes paranormaux existent et ce n'est pas mon psychiatre qui va me dire le contraire, lui, il n'y connait rien. Hier soir, Jimmy a fait un petit pétard, et au bout de 3 ou 4 taffes, je suis passé dans l'autre dimension, j'ai mis M6, Satan ou d'autres esprits malins me parlaient à travers la télévision, je crois même que Dieu en personne m'a parlé pendant une vingtaine de secondes avant que je l'insulte (je n'arrive pas à controler ces insultes). Ensuite j'ai mis Tf1, il y avait "Vol de nuit" présenté par PPDA. Il y avait un auteur prénommé Christian Combaz qui parlait de ce que j'étais en train de vivre : sous l'influence de drogue, certains sujets peuvent communiquer avec l'au-delà. Exactement ce qui se passe quand je fume !! J'ai trouvé son adresse sur internet et je lui ai écrit, j'espère qu'il me répondra. Bernard Werber et l'émission "C'est mon choix" ne m'ont pas encore répondu. Je vais aussi amener mon manuscrit au éditions "Plein Soleil" à Annemasse, ils éditent des livres sur le paranormal.

23:30

Ce soir j'ai pleuré ! Je n'ai pas pleuré depuis mon voyage astral et ça me manquait. Si je pleure, c'est que quelques part, j'ai un coeur. J'ai regardé "Stars à domicile" sur TF1, c'était très émouvant de voir des fans rencontrer leurs idoles. J'avais enfin des larmes. Puisque maintenant je sais que je suis un Elu (j'ai peur d'être L'Elu), j'espère avoir encore assez d'amour en moi pour faire le bien autour de moi, et que mes mauvaises pensées sans aillent. J'en ai marre de penser "Fils de pute" tous les jours depuis ma décorporation. Même avec mon traitement, ça ne part pas. Il est vrai que ça s'est quand même atténué au fil des mois, mais je le pense encore une dizaine de fois par jour, dès mon réveil. Par contre quand je dort et que je rêve, j'ai des rêves "normaux", je n'insulte pas dans mes rêves. Du moins presque jamais, car ça m'est arrivé la semaine dernière : juste avant de me réveiller, j'ai rêvé que je rencontrais Dorothée, l'idole de ma jeunesse, j'étais très heureux de la rencontrer, j'ai commençé à lui parler, et au bout de quelques secondes, je n'ai pas pu m'empêcher de dire "fils de pute". J'espère que je vais guérir un jour, mais avec tout ce que je vis de paranormal, j'ai peur que ça me poursuive toute ma vie.
Je sais de toute façon qu'à chaque fois que je fumerais, je serais automatiquement connecté avec l'au-delà, alors qu'avant tout ça, je pouvais fumer tranquillement sans "délire" mystique.

08.06.2001 16:20

Hier, avec Jim, on est allés chez Zabou et j'ai insulté sa fille de 9 ans de "sale pute".C'était le soir, on regardait "Loft story", Charlotte (c'est le prénom de cette petite fille) me pinçait le bras pour rigoler et je l'ai insulté. Pourquoi ? Pourquoi suis-je aussi méchant ? Je me suis excusé tout de suite, mais c'était trop tard. Avant, j'étais gentil, c'est la première fois que j'insulte une enfant. Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai pour dire des choses pareilles ? Qu'ais-je ramené de l'au-delà lors de mon voyage astral ? Est-ce que le temps que je me décorpore, un mauvais esprit a prit mon corps et me fasse penser toute cette haine ? Si j'étais vraiment un Elu, je n'aurais pas toute cette méchanceté en moi ? Et si je dis "fils de pute" tous les jours, est-ce moi que j'insulte ? Peut-être parceque ma mère ne m'a pas compris, ne m'aime pas comme je voudrait qu'elle m'aime. Alors, me sentant mal aimé, je reverse ma haine contre les autres ou moi-même. Je ne sais pas. Jim a été très affecté de ce que j'ai dit à Charlotte, il a pleuré. Nous sommes partis de chez Zabou vers 22h30 et nous sommes allés à la grotte de Thonon. Dans cette grotte, il y a la statue de la Vierge Marie. Jim s'est agenouillé et a pleuré et prié, il demandait à la Vierge de faire quelques choses pour moi, que je guérisse. Moi aussi, dans ma tête je priais, mais je n'y arrive plus, je disais des "je vous salut Marie" mais en même temps, je continuais à l'insulter... je n'en peut plus de tout ça. En ce moment, je viens de faire encore une prière, "Aidez moi". Je vais allé à l'église pour prier et je vais voir si je peut rencontrer un curé.

17:35

J'ai été à l'église, il n'y avait personne. J'ai prié. Je me suis excusé pour ce que j'ai dit à Charlotte. J'ai allumé une petite bougie, je me suis mis à genou devant la Vierge Marie et j'ai demandé pardon. Ca ne changera pas ce que j'ai dit...
J'ai envie d'appeller ma grand-mère de Normandie...

18:10

Je lui ai téléphoner. Je lui ai dit combien j'étais malheureux, j'ai commencé à pleurer, je me retenait. Elle m'a dit qu'elle aussi avait connu la dépression, que c'était dur. je ne lui ai pas dit que je fumais, elle aurait été triste pour moi.
Je voulais aussi appeler ma mère,mais non, pas ce soir. J'ai appelé mon frère qui vient de commencé ses épreuves du bac depuis hier, j'ai eu son répondeur.
Je change de sujet... Avant de partir à l'église tout à l'heure, j'ai ouvert au hasard le livre de Christian Combaz, "Une heure avant l'éternité" que j'ai reçu avant hier, et je suis tombé sur un prénom : Barbara. Hors, et je ne pense pas vous l'avoir déjà raconté, en décembre je crois, juste avant de me réveiller, dans mon rêve, j'avais des pouvoirs magiques. J'ouvrais des livres et je suis tombé sur le prénom de Barbara, qui n'est quand même pas très courant. Un jardinier m'était apparu alors, c'était Satan. Il riait et m'avait dit "1-0", comme si il avait marqué des points. Je me suis réveillé. Est-ce que le prénom de Barbara n'est qu'un simple hasard, ou est-ce encore la confirmation d'un phénomène surnaturel ? Je suis perdu, ou de plus en plus parano.

12.06.2001 15:50

Cette nuit, j'ai rêvé du Diable et du Bon Dieu en une seule et même entité. J'étais chez mes grands-parents, ils étaient tous les deux résuscités et j'avais le pouvoir de les faire rajeunir tous les deux. Le Diable est apparu, il avait des cornes sur la tête et sur la main et il s'est ensuite transformé en homme barbu, pour moi c'était Dieu. Je fais vraiment des rêves bizarre.

15.06.2001 16:50

Avant hier soir, sur France2, j'ai regardé "ca se discute". Dans le milieu de l'émission, une invitée a racontée qu'elle avait été en psychiatrie 2 mois, elle a vécut la même chose que moi (elle fumait du cannabis et mangeait des champignons hallucinnogène). Elle a dit que dans son "délire", elle recevait des messages codés par la télévision et la radio que seule elle pouvait comprendre. Et qu'elle faisait de la télépathie avec des animaux, et qu'elle avait peur de la fin du monde. Comme moi !!! sauf que j'ai pas fait de télépathie avec les animaux et j'ai jamais gouté aux champignons. C'est bizarre qu'elle ai eu pratiquement les mêmes impressions que moi. Je suis sur que les psy l'on convaincu qu'elle délirait. Pourquoi ne pas croire se que l'on ressent ? Pourquoi cela n'existerai pas ? D'ici l'année prochaine, je compte bien prouvé scientifiquement que ça existe vraiment.

27.06.2001 14:30

Hier soir j'ai communiqué. J'utilise du popper, c'est un produit qu'on peut sniffer et qui chauffe la tête, ca se trouve dans les sex-shops, moi je l'ai acheté dans un sauna. Je n'ai pas parlé avec des démons. Je pense maintenant que les démons : c'est moi !!! En effet, je me rend compte que mes pensées se matérialisent dans la télévision, comme une sorte de miroir. J'ai beaucoup moins peur quand j'ai ces expériences. J'ai aussi utilisé un livre, tout de suite je suis tombé sur une page qui relatait (toujours symboliquement) cette expérience. Ensuite une autre page m'a dit que ma vie allait être retranscrite dans un livre. Celui là, peut-être. Il faut que je passe à l'action, que je renvoit ce début de manuscrit à des journalistes en espérant qu'ils me prennent au sérieux... j'espère.

Publié dans Revue de blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article